LIFEAZ - 2019 - 2022
La première version de l'application a été celle d'Everyday Heroes qui permet la sensibilisation aux gestes qui sauvent, et qui a été développée en collaboration avec les Pompiers de Paris.
Aujourd’hui, cette application a été globalisé pour une application Lifeaz qui regroupe les différents produits de la marque.
PRODUCT DESIGN
2019 : Ux & Ui de la 1ère version de l’application Everyday Heroes pour la rendre premium et intégrer les nouvelles fonctionnalités des quizz.
2022 : Ui de l’application qui se transforme en application Lifeaz, afin d’intégrer le suivi du produit et une notion de communauté.
RÉSULTATS 2022
→ Release du suivi du produit tant attendu par les clients
→ + d’utilisateurs et satisfaction clients à 4,4
→ + d’utilisateurs sont formés à l’arrêt cardiaque plus rapidement
Arborescence & fonctionnalités
Pour mieux comprendre ce qui s’est passé sur l’application depuis mon arrivée, voici une comparaison d’arborescence des 2 applications et des changements effectués.
Module Everyday Heroes 2019
Application Lifeaz 2022
Design 2019 Everyday Heroes
Design d'application et site pour proposer une plateforme de sensibilisation complete :
Research, mapping, wireframe, prototype, design et tests utilisateurs
Design 2022 Everyday Heroes
Design d'application pour proposer une application plus complete sur les produits lifeaz :
wireframe, prototype, design
Autre projet
Lifeaz - websiteProduct design
Lifeaz - concept appProduct design
Lifeaz - BrandingBranding
Lifeaz - dashboardProduct design
Lifeaz - AppProduct design
Air FranceProduct design, Branding
Axa Research FundProduct design, Branding
AllocinéProduct design
Sarah Taieb © 2024